| Le Schmilblick | |
|
+21Athena Atheryl. Docvador borg Phenix robert_ [NWK]Morthys Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Lord Voldecodate Sphx paulatreide soline38 wren luke71 Seraptor DevDon Fenris Velkan Ash Eyeshield21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 9:53 pm | |
| | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 28 Aoû 2008, 11:47 am | |
| - Citation :
- Le schmilblick est-il dur? non
Le schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamais Est-ce que le schmilblick donne du plaisir quand on l'utilise ? non Est-ce que le schmilblick est vestimentaire? non Est-ce que le schmilblick sert à se déplacer? non Est-ce que le schmilblick tient dans la main? oui Est-ce que le schmilblick est le bazar? non Est-ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pas Est-ce que le schmilblick sert à communiquer? oui Est-ce que le schmilblick est un téléphone? non Est-ce que le schmilblick est un talki walki ?? non Peut-on parler dans le schmilblick ? non Est-ce que le schmilblick est un ordinateur portable ?? non Est-ce que l'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? non Est-ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? non Le schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dsl Le schmilblick permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non Le schmilblick sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... Est-ce que le schmilblick est un micro ?? non Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? oui Est-ce que je suis le schmilblick !? non Le schmilblick n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? non Est-ce que le schmilblick , c'est toi Soline ?? non Est-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? non pas forcément Tu peux me dire ce que c'est le schmilblick? oui Est-ce que le schmilblick se porte sur le corps ? Euh non, enfin tu peux stu veux avoir l'air très con Le schmilblick est t-il le flood ?? non Le schmilblick a-t-il un rapport avec l'informatique ? non Le schmilblick est-il multicolore ? oui, il peut l'être Puisque le schmilblik sert à communiquer, est-ce que le locuteur et l'interlocuteur doivent chacun avoir un schmilblik pour pouvoir communiquer entre eux ? non Le schmilblik doit-il appartenir au locuteur ? / Le schmilblik doit-il appartenir à l'interlocuteur ? Il doit appartenir à l'émetteur du message...choisis lequel c'est dans tes questions Le schmilblick est-il un stylo? non Le schmilblick est il une feuille? (de papier j'entends) oui et non
Huuu est-ce que le schmilblick contient plusieurs feuilles ? non Le schmilblick est t-il un forum ?? non De façon générale, écrit-on sur le schmilblick pour pouvoir communiquer ? | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 28 Aoû 2008, 12:46 pm | |
| - Citation :
- Le schmilblick est-il dur? non
Le schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamais Est-ce que le schmilblick donne du plaisir quand on l'utilise ? non Est-ce que le schmilblick est vestimentaire? non Est-ce que le schmilblick sert à se déplacer? non Est-ce que le schmilblick tient dans la main? oui Est-ce que le schmilblick est le bazar? non Est-ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pas Est-ce que le schmilblick sert à communiquer? oui Est-ce que le schmilblick est un téléphone? non Est-ce que le schmilblick est un talki walki ?? non Peut-on parler dans le schmilblick ? non Est-ce que le schmilblick est un ordinateur portable ?? non Est-ce que l'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? non Est-ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? non Le schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dsl Le schmilblick permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non Le schmilblick sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... Est-ce que le schmilblick est un micro ?? non Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? oui Est-ce que je suis le schmilblick !? non Le schmilblick n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? non Est-ce que le schmilblick , c'est toi Soline ?? non Est-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? non pas forcément Tu peux me dire ce que c'est le schmilblick? oui Est-ce que le schmilblick se porte sur le corps ? Euh non, enfin tu peux stu veux avoir l'air très con Le schmilblick est t-il le flood ?? non Le schmilblick a-t-il un rapport avec l'informatique ? non Le schmilblick est-il multicolore ? oui, il peut l'être Puisque le schmilblik sert à communiquer, est-ce que le locuteur et l'interlocuteur doivent chacun avoir un schmilblik pour pouvoir communiquer entre eux ? non Le schmilblik doit-il appartenir au locuteur ? / Le schmilblik doit-il appartenir à l'interlocuteur ? Il doit appartenir à l'émetteur du message...choisis lequel c'est dans tes questions Le schmilblick est-il un stylo? non Le schmilblick est il une feuille? (de papier j'entends) oui et non
Huuu est-ce que le schmilblick contient plusieurs feuilles ? non Le schmilblick est t-il un forum ?? non De façon générale, écrit-on sur le schmilblick pour pouvoir communiquer ?oui | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 28 Aoû 2008, 12:48 pm | |
| Le schmilblick est-il une lettre ? | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Dim 31 Aoû 2008, 9:49 pm | |
| Oups excuse moi eyes, j'avais zappé ce topic Alors non le schmilblick n'est pas une lettre | |
|
| |
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Dim 31 Aoû 2008, 9:54 pm | |
| Le schmilblick est-il une carte | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Dim 31 Aoû 2008, 10:18 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 4:16 pm | |
| Le schmilblick est-il une enveloppe ??? | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 4:54 pm | |
| Non | |
|
| |
Néo Pulsar
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : zion Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 6:00 pm | |
| Le schmilblick est-elle la souris de l'ordinateur?
Je pense que s est sa je voit pas se qui a d'autre car tout le monde en possède une sa sert a communiqué etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 6:19 pm | |
| - Néo a écrit:
- Le schmilblick est-elle la souris de l'ordinateur?
- Citation :
- Le schmilblick est il une feuille? (de papier j'entends) oui et non
De façon générale, écrit-on sur le schmilblick pour pouvoir communiquer ? oui => bizarre ta souris d'ordi... Le schmilblik est-il un (bloc) de post-it !!!!!???? (je le sens bien là^^) | |
|
| |
Athena Astéroïde
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 7:39 pm | |
| Ouuulala je le sens bien la xD
Le schmilblick est-il rigide? | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 8:51 pm | |
| | |
|
| |
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 10:24 pm | |
| GG Eyes , champagne | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 01 Sep 2008, 11:01 pm | |
| Bravo je m'incline... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 02 Sep 2008, 10:23 am | |
| J'avoue que ca a été vraiment galère !!! Mais on y est arrivés Bon, eh bien c'est parti pour un nouveau schmilblik | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 02 Sep 2008, 12:48 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 02 Sep 2008, 3:04 pm | |
| Oui, comme j'ai trouvé l'ancien schmilblik, c'est donc à moi qu'il revient d'en proposer un nouveau.
Vous pouvez poser vos questions dès maintenant. | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 02 Sep 2008, 9:22 pm | |
| peut-on communiquer avec le schmilblik ?? | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 02 Sep 2008, 11:49 pm | |
| est ce que je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (tu verras, c'est mieux à deux pour les réponses et puis j'aime pas chercher ) | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 02 Sep 2008, 11:51 pm | |
| et ba pour une fois tu va chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 03 Sep 2008, 8:51 am | |
| - Citation :
- peut-on communiquer avec le schmilblik ?? Non
@Gurdil : nan, pas tout de suite | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 03 Sep 2008, 5:16 pm | |
| rafffl pas marrant le ptit oeil... Et sam, je ne chercherais pas... Je poserais la même question tout les jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 03 Sep 2008, 5:55 pm | |
| Même réponse tous les jours, te fatigue pas.... A vous | |
|
| |
Néo Pulsar
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : zion Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 03 Sep 2008, 7:11 pm | |
| peut-on Voir et le sentir le schmilblik ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick | |
|