| Le Schmilblick | |
|
+21Athena Atheryl. Docvador borg Phenix robert_ [NWK]Morthys Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Lord Voldecodate Sphx paulatreide soline38 wren luke71 Seraptor DevDon Fenris Velkan Ash Eyeshield21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 13 Oct 2008, 10:47 am | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRLEst ce que l'on peut écrire sur le schmilbilik ??? NonEst ce que le schmilblick peut rouler ? NonEst ce que le shmilblick se vend dans les grandes surfaces ??? Oui, mais pas forcément que là...Est-ce que le schmilblick est un microprocesseur ou quelque chose du genre ? Non, pas du toutEst ce que le shmilbilik coute cher ? Non, pas spécialement (le schmilblick marinant, pas le schmilbilik!!!)Est ce que tu aimes le schmilblik ? Euh... bizarre la question (est-ce qu'on peut aimer un taille-crayon ou un pansement ???)Le schmilblick est-il un taille crayon? NonEst-il un accessoire de bureau? NonPeut on trouver le schmilblick dans une chambre? Oui, on peut----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! ALLEZ ALLEZ ON Y CROIT ^^ | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 17 Oct 2008, 8:48 pm | |
| Un indice sr le shmilbilik ?? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 18 Oct 2008, 10:38 pm | |
| Peut-on trouver le schmilblick dans une cuisine? | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 20 Oct 2008, 12:33 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRLEst ce que l'on peut écrire sur le schmilbilik ??? NonEst ce que le schmilblick peut rouler ? NonEst ce que le shmilblick se vend dans les grandes surfaces ??? Oui, mais pas forcément que là...Est-ce que le schmilblick est un microprocesseur ou quelque chose du genre ? Non, pas du toutEst ce que le shmilbilik coute cher ? Non, pas spécialement (le schmilblick marinant, pas le schmilbilik!!!)Est ce que tu aimes le schmilblik ? Euh... bizarre la question (est-ce qu'on peut aimer un taille-crayon ou un pansement ???)Le schmilblick est-il un taille crayon? NonEst-il un accessoire de bureau? NonPeut on trouver le schmilblick dans une chambre? Oui, on peutUn indice sr le shmilbilik ?? Vous y êtes presque Peut-on trouver le schmilblick dans une cuisine? Disons que le schmilblik n'a pas vraiment de place attitrée, donc on peut le trouver un peu partout, donc oui.----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! ALLEZ ALLEZ ON Y CROIT ^^ | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 20 Oct 2008, 6:29 pm | |
| est-ce que tu l'utilises au moins tous les jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 27 Oct 2008, 1:30 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRLEst ce que l'on peut écrire sur le schmilbilik ??? NonEst ce que le schmilblick peut rouler ? NonEst ce que le shmilblick se vend dans les grandes surfaces ??? Oui, mais pas forcément que là...Est-ce que le schmilblick est un microprocesseur ou quelque chose du genre ? Non, pas du toutEst ce que le shmilbilik coute cher ? Non, pas spécialement (le schmilblick marinant, pas le schmilbilik!!!)Est ce que tu aimes le schmilblik ? Euh... bizarre la question (est-ce qu'on peut aimer un taille-crayon ou un pansement ???)Le schmilblick est-il un taille crayon? NonEst-il un accessoire de bureau? NonPeut on trouver le schmilblick dans une chambre? Oui, on peutUn indice sr le shmilbilik ?? Vous y êtes presque Peut-on trouver le schmilblick dans une cuisine? Disons que le schmilblik n'a pas vraiment de place attitrée, donc on peut le trouver un peu partout, donc oui.Est-ce que tu l'utilises au moins tous les jours ? Oui !!!----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! ALLEZ ALLEZ ON Y CROIT ^^ | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 27 Oct 2008, 3:39 pm | |
| Est ce que le schmilblick peut se fixer sur un autre support? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 27 Oct 2008, 3:46 pm | |
| - soline38 a écrit:
- Est ce que le schmilblick peut se fixer sur un autre support?
Hum, question un peu ambigüe... J'aurais tendance à dire oui mais bon... | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 27 Oct 2008, 5:22 pm | |
| Le schmilblick peut-il produire de l'énergie? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 28 Oct 2008, 12:56 am | |
| parce que je suis super forte... c'est une clé!!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 28 Oct 2008, 1:04 am | |
| - soline38 a écrit:
- parce que je suis super forte... c'est une clé!!! :p
Eh oui, c'est gagné. C'était effectivement une clé !!! A toi Soso. On doit trouver avant la fin des vacances ! | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 28 Oct 2008, 1:08 am | |
| Non c'est un paille d'or framboise!! | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 28 Oct 2008, 1:58 am | |
| j'ai le nouveau schmilblick, à vous de trouver :-)
1er indice : c'est pas des pailles d'or^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 12:34 pm | |
| Le schmilblik a-t-il une couleur caractéristique ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 1:21 pm | |
| Le schmilblik a-t-il une couleur caractéristique ? non | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 1:55 pm | |
| Le schmilblick c'est beau!! | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 2:12 pm | |
| Le schmilblik a-t-il une couleur caractéristique ? non Le schmilblick c'est beau!! non pas spécialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 2:29 pm | |
| Le schmilblik est-il dénombrable ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 2:47 pm | |
| Le schmilblik a-t-il une couleur caractéristique ? non Le schmilblick c'est beau!! non pas spécialement Le schmilblik est-il dénombrable ? oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 3:34 pm | |
| As-tu un (ou plusieurs) schmilblick(s) ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 3:38 pm | |
| Le schmilblik a-t-il une couleur caractéristique ? non Le schmilblick c'est beau!! non pas spécialement Le schmilblik est-il dénombrable ? oui As-tu un (ou plusieurs) schmilblick(s) ? oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 6:28 pm | |
| Le schmilblick est-il qqch d'utile ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 6:51 pm | |
| Le schmilblik a-t-il une couleur caractéristique ? non Le schmilblick c'est beau!! non pas spécialement Le schmilblik est-il dénombrable ? oui As-tu un (ou plusieurs) schmilblick(s) ? oui Le schmilblick est-il qqch d'utile ? oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 8:11 pm | |
| Le schmilblick sert-il pour les loisirs ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 29 Oct 2008, 10:11 pm | |
| Le schmilblik a-t-il une couleur caractéristique ? non Le schmilblick c'est beau!! non pas spécialement Le schmilblik est-il dénombrable ? oui As-tu un (ou plusieurs) schmilblick(s) ? oui Le schmilblick est-il qqch d'utile ? oui Le schmilblick sert-il pour les loisirs ? il peut, mais pas toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick | |
|