| Le Schmilblick | |
|
+21Athena Atheryl. Docvador borg Phenix robert_ [NWK]Morthys Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Lord Voldecodate Sphx paulatreide soline38 wren luke71 Seraptor DevDon Fenris Velkan Ash Eyeshield21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 19 Sep 2008, 10:18 pm | |
| Le shmilbilik tu l'utilise ?? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 20 Sep 2008, 10:08 pm | |
| est ce que le schmilblick est motorisé? | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 22 Sep 2008, 5:23 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? Non----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 22 Sep 2008, 8:10 pm | |
| est ce que le shmilbilik se porte sur sois | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 22 Sep 2008, 9:17 pm | |
| Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 22 Sep 2008, 9:40 pm | |
| Mdrrr il va pas arreter
est ce que le smilbilik est un jeu | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 22 Sep 2008, 10:38 pm | |
| Le schmilblick peut-il être coupant? | |
|
| |
Velkan Nébuleuse -ou- choix du grade
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 23 Sep 2008, 11:28 am | |
| Le schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes? | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 23 Sep 2008, 11:32 am | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRL----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 23 Sep 2008, 8:37 pm | |
| Estce que l'on peu ecrire sur le shmilbilik ??? | |
|
| |
Velkan Nébuleuse -ou- choix du grade
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 24 Sep 2008, 12:39 pm | |
| est ce que le schmilblick peut rouler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 24 Sep 2008, 2:24 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRLEst ce que l'on peut écrire sur le schmilbilik ??? NonEst ce que le schmilblick peut rouler ? Non----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 25 Sep 2008, 9:23 pm | |
| Est c eke le shmilbilik se vend dans les grandes surfacees ??? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 26 Sep 2008, 8:21 pm | |
| Est-ce que le schmilblick est un microprocesseur ou quelque chose du genre? | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 26 Sep 2008, 10:21 pm | |
| Est ce que le shmilbilik coute cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 30 Sep 2008, 11:27 am | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRLEst ce que l'on peut écrire sur le schmilbilik ??? NonEst ce que le schmilblick peut rouler ? NonEst ce que le shmilblick se vend dans les grandes surfaces ??? Oui, mais pas forcément que là...Est-ce que le schmilblick est un microprocesseur ou quelque chose du genre ? Non, pas du toutEst ce que le shmilbilik coute cher ? Non, pas spécialement (le schmilblick marinant, pas le schmilbilik!!!)----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!!
Dernière édition par Eyeshield21 le Lun 06 Oct 2008, 11:43 am, édité 2 fois | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 04 Oct 2008, 10:01 pm | |
| Est ce que tu aime le shmilbilik ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 06 Oct 2008, 11:42 am | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRLEst ce que l'on peut écrire sur le schmilbilik ??? NonEst ce que le schmilblick peut rouler ? NonEst ce que le shmilblick se vend dans les grandes surfaces ??? Oui, mais pas forcément que là...Est-ce que le schmilblick est un microprocesseur ou quelque chose du genre ? Non, pas du toutEst ce que le shmilbilik coute cher ? Non, pas spécialement (le schmilblick marinant, pas le schmilbilik!!!)Est ce que tu aimes le schmilblik ? Euh... bizarre la question (est-ce qu'on peut aimer un taille-crayon ou un pansement ???)----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! ALLEZ ALLEZ ON Y CROIT ^^ | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 06 Oct 2008, 11:45 pm | |
| Le schmilblick est-il un taille crayon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 06 Oct 2008, 11:52 pm | |
| - Gurdil a écrit:
- Le schmilblick est-il un taille crayon?
Nan sorry | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 06 Oct 2008, 11:56 pm | |
| Est-il un accessoire de bureau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 08 Oct 2008, 4:57 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? NonLe schmilblick est-il un objet moderne ? Non, dans le sens où il existe depuis longtempsLe schmilbilik tu l'utilises ?? OuiEst ce que le schmilblick est motorisé ? NonEst ce que le schmilblik se porte sur soi ? Il peut, mais bon... (genre, tu peux porter un crayon sur toi, mais après, t'es bien avancé...) Est ce que le schmilbilik est un jeu ? NonLe schmilblick peut-il être coupant ? Certains schmilbliks Oui, mais ce n'est vraiment pas la fonction première du schmilblikLe schmilblick existe t il ailleurs que dans l'imagination de eyes ? Oui, il existe même IRLEst ce que l'on peut écrire sur le schmilbilik ??? NonEst ce que le schmilblick peut rouler ? NonEst ce que le shmilblick se vend dans les grandes surfaces ??? Oui, mais pas forcément que là...Est-ce que le schmilblick est un microprocesseur ou quelque chose du genre ? Non, pas du toutEst ce que le shmilbilik coute cher ? Non, pas spécialement (le schmilblick marinant, pas le schmilbilik!!!)Est ce que tu aimes le schmilblik ? Euh... bizarre la question (est-ce qu'on peut aimer un taille-crayon ou un pansement ???)Le schmilblick est-il un taille crayon? NonEst-il un accessoire de bureau? Non----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! ALLEZ ALLEZ ON Y CROIT ^^ | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 11 Oct 2008, 1:07 pm | |
| Est ce que le schmilblick vaut le coup d'être trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 11 Oct 2008, 1:12 pm | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 11 Oct 2008, 1:15 pm | |
| peut on trouver le schmilblick dans une chambre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick | |
|