| Le Schmilblick | |
|
+21Athena Atheryl. Docvador borg Phenix robert_ [NWK]Morthys Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Lord Voldecodate Sphx paulatreide soline38 wren luke71 Seraptor DevDon Fenris Velkan Ash Eyeshield21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 03 Sep 2008, 7:17 pm | |
| le schmilblik est t-il flexible ou dur ?? | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 03 Sep 2008, 7:58 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? Non Peut-on voir le schmilblik ?? Oui Peut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...) Le schmilblik est t-il flexible ou dur ?? System Error ! Answers allowed = 'Oui', 'Non', 'Gagné' | |
|
| |
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 03 Sep 2008, 8:43 pm | |
| a oui , c'est vrai ^^
Le schmilblik est t-il flexible ??
Le schmilblik est t-il dur ?? | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 04 Sep 2008, 12:11 am | |
| Le schmilblick est-il un billet? Le schmilblick est-il de l'argent? Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 04 Sep 2008, 12:02 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? Non Peut-on voir le schmilblik ?? Oui Peut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...) Le schmilblik est t-il flexible ?? Non Le schmilblik est t-il dur ?? Oui Le schmilblick est-il un billet ? Non Le schmilblick est-il de l'argent ? Non Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 04 Sep 2008, 4:52 pm | |
| Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? Le schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 04 Sep 2008, 5:09 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl ----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 04 Sep 2008, 7:12 pm | |
| le schmilblick est t-il en metal ??
le schmilblick est t-il en plastique ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 05 Sep 2008, 11:21 am | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouile schmilblick est t-il en plastique ?? Non----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 05 Sep 2008, 12:29 pm | |
| le schmilblick est t-il petit ??
le schmilblick est t-il gros ??
le schmilblick peut-il tenir dans une main ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 08 Sep 2008, 10:34 am | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement oui----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 08 Sep 2008, 12:34 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ??
peut-on écrir avec le schmilblik ??
le schmilblik coute cher ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 08 Sep 2008, 3:31 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraiment----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 08 Sep 2008, 7:14 pm | |
| Le schmilblik est t-il rond ??
Le schmilblik est t-il carré ??
Le schmilblik est t-il long ?? | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 08 Sep 2008, 9:02 pm | |
| Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 09 Sep 2008, 10:27 am | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 09 Sep 2008, 11:43 am | |
| long comme un stylo ( exemple ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 09 Sep 2008, 12:49 pm | |
| - Sam a écrit:
- long comme un stylo ( exemple )
Ca dépend ... mais généralement non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 15 Sep 2008, 11:35 am | |
| | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 15 Sep 2008, 5:59 pm | |
| Le schmilblick est t-il electronique ? - eyes a écrit:
- Le schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!
par rapport à ta b... | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 17 Sep 2008, 4:29 pm | |
| pour perversité de seraptor à l'egard de eyes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 18 Sep 2008, 12:31 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? Non----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 18 Sep 2008, 8:15 pm | |
| Le shmilbilik sert t'il a cuisiné ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 19 Sep 2008, 1:28 pm | |
| Peut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on voir le schmilblik ?? OuiPeut-on sentir le schmilblik ?? Non (sous-entendu, le schmilblik n'a pas d'odeur...)Le schmilblik est t-il flexible ?? NonLe schmilblik est t-il dur ?? OuiLe schmilblick est-il un billet ? NonLe schmilblick est-il de l'argent ? NonLe schmilblick est-il une framboise? (ouais je sais, ça a une odeur...mais c'est un hommage ) Non, dsl Le schmilblick est t-il en metal ?? Généralement ouiLe schmilblick est t-il en plastique ?? NonLe schmilblick est t-il petit ?? Plutôt ouiLe schmilblick est t-il gros ?? Plutôt nonLe schmilblick peut-il tenir dans une main ?? Ca dépend mais généralement ouiPeut-on communiquer avec le schmilblik ?? NonPeut-on écrire avec le schmilblik ?? NonLe schmilblik coûte-t-il cher ?? Non, pas vraimentLe schmilblik est t-il rond ?? NonLe schmilblik est t-il carré ?? NonLe schmilblik est t-il long ?? Euh... bizarre la question, long par rapport à quoi ???!!!Le schmilblick est t-il electronique ? NonLe schmilblik sert-il à cuisiner ? Non----------------------------Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (je la poserais à chaque fois) Toujours pas Je peux savoir ce qu'est le schmilblick? (cette semaine tu pourras pas, il y a tes parents...) J'ai accès ailleurs que chez moi, et aussi un peu chez moi....donc la réponse est............ naaaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 19 Sep 2008, 6:18 pm | |
| Le schmilblick est-il un objet moderne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick | |
|