| Le Schmilblick | |
|
+21Athena Atheryl. Docvador borg Phenix robert_ [NWK]Morthys Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Lord Voldecodate Sphx paulatreide soline38 wren luke71 Seraptor DevDon Fenris Velkan Ash Eyeshield21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athena Astéroïde
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 02 Déc 2008, 10:09 pm | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? Non Le schmilblick tient il dans une main ? Oui Le schmilblick ne se mange pas Le schmilblick est-il un appareil électronic ? Non Le schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^ | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 05 Déc 2008, 12:52 am | |
| Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? | |
|
| |
Athena Astéroïde
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 06 Déc 2008, 12:11 pm | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? Non Le schmilblick tient il dans une main ? Oui Le schmilblick ne se mange pas Le schmilblick est-il un appareil électronic ? Non Le schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^ Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 12 Déc 2008, 11:44 pm | |
| Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Dim 14 Déc 2008, 11:56 pm | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? Non Le schmilblick tient il dans une main ? Oui Le schmilblick ne se mange pas Le schmilblick est-il un appareil électronic ? Non Le schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^ Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^ Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 15 Déc 2008, 12:03 am | |
| Se sert-on du schmilblick quotidiennement ? | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 15 Déc 2008, 7:20 pm | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? Non Le schmilblick tient il dans une main ? Oui Le schmilblick ne se mange pas Le schmilblick est-il un appareil électronic ? Non Le schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^ Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^ Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? Non Se sert-on du schmilblick quotidiennement ? Non (je crois qu'il n'est plus d'actualité...) | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 15 Déc 2008, 9:35 pm | |
| Le smilbilik est t'il un objet sans grande utilité | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 15 Déc 2008, 9:55 pm | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? Non Le schmilblick tient il dans une main ? Oui Le schmilblick ne se mange pas Le schmilblick est-il un appareil électronic ? Non Le schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^ Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^ Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? Non Se sert-on du schmilblick quotidiennement ? Non (je crois qu'il n'est plus d'actualité...) Le smilbilik est t'il un objet sans grande utilité Ca dépend du point de vue ^^ il a une utilité mais que pour certains dirons nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 16 Déc 2008, 11:50 am | |
| Le schmilblick sert-il davantage aux hommes qu'aux femmes (ou aux femmes qu'aux hommes) ? | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 16 Déc 2008, 10:50 pm | |
| d'accord ... Le shmilbilik sert t'il au Ogamer | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 17 Déc 2008, 12:32 am | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? Non Le schmilblick tient il dans une main ? Oui Le schmilblick ne se mange pas Le schmilblick est-il un appareil électronic ? Non Le schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^ Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^ Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? Non Se sert-on du schmilblick quotidiennement ? Non (je crois qu'il n'est plus d'actualité...) Le smilbilik est t'il un objet sans grande utilité Ca dépend du point de vue ^^ il a une utilité mais que pour certains dirons nous... Le schmilblick sert-il davantage aux hommes qu'aux femmes (ou aux femmes qu'aux hommes) ? Du tout! Le shmilbilik sert t'il au Ogamer Non,(mais c'était déja dit plus haut ^^) | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 17 Déc 2008, 2:36 pm | |
| Jusqu'à quel âge pouvons nous utiliser le Schmilblick ? | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 17 Déc 2008, 3:26 pm | |
| Est ce que le shmilbilik est une console ?? | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 17 Déc 2008, 7:56 pm | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Non le schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? Non Le schmilblick tient il dans une main ? Oui Le schmilblick ne se mange pas Le schmilblick est-il un appareil électronic ? Non Le schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^ Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^ Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? Non Se sert-on du schmilblick quotidiennement ? Non (je crois qu'il n'est plus d'actualité...) Le smilbilik est t'il un objet sans grande utilité Ca dépend du point de vue ^^ il a une utilité mais que pour certains dirons nous... Le schmilblick sert-il davantage aux hommes qu'aux femmes (ou aux femmes qu'aux hommes) ? Du tout! Le shmilbilik sert t'il au Ogamer Non,(mais c'était déja dit plus haut ^^) Jusqu'à quel âge pouvons nous utiliser le Schmilblick ? Mouarf c'est pas une question schmilblickienne ça! Mais bon pour vous aider durant l'enfance simplement. Est ce que le shmilbilik est une console ?? Non | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 17 Déc 2008, 10:27 pm | |
| est ce que le shmilbilk est fait de papier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 18 Déc 2008, 12:40 am | |
| L'utilisation du schmilblick donne-t-elle du plaisir ? (non, c'est pas ce que vous croyez bande d'obsédés , je pensais à un jeu, un jouet, etc...) | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Jeu 18 Déc 2008, 10:47 am | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Nonle schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Nonle schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? NonLe schmilblick tient il dans une main ? OuiLe schmilblick ne se mange pasLe schmilblick est-il un appareil électronic ? NonLe schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? NonSe sert-on du schmilblick quotidiennement ? Non (je crois qu'il n'est plus d'actualité...) Le smilbilik est t'il un objet sans grande utilité Ca dépend du point de vue ^^ il a une utilité mais que pour certains dirons nous... Le schmilblick sert-il davantage aux hommes qu'aux femmes (ou aux femmes qu'aux hommes) ? Du tout!Le shmilbilik sert t'il au Ogamer Non,(mais c'était déja dit plus haut ^^) Jusqu'à quel âge pouvons nous utiliser le Schmilblick ? Mouarf c'est pas une question schmilblickienne ça! Mais bon pour vous aider durant l'enfance simplement.Est ce que le shmilbilik est une console ?? Nonest ce que le shmilbilk est fait de papier ? Je peux dire que oui, mais pas toujours, et il ne se présente pas comme une feuille de papier bien sûr ^^L'utilisation du schmilblick donne-t-elle du plaisir ? (non, c'est pas ce que vous croyez bande d'obsédés , je pensais à un jeu, un jouet, etc...) Si c'est dans un sens honorable oui ^^ | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Sam 20 Déc 2008, 4:27 pm | |
| Le shmilbilik est t'il encore utilisé chez les personnes agées ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 22 Déc 2008, 3:06 am | |
| Pas beaucoup de réponses oui pr l'instant :S On en est loin j'ai l'impression ^^ Est ce que le schmilblick est un Playmobil ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 22 Déc 2008, 11:57 am | |
| le schmilblick est-il une cocotte en papier? | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 24 Déc 2008, 1:00 am | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Nonle schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Nonle schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? NonLe schmilblick tient il dans une main ? OuiLe schmilblick ne se mange pasLe schmilblick est-il un appareil électronic ? NonLe schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? NonSe sert-on du schmilblick quotidiennement ? Non (je crois qu'il n'est plus d'actualité...) Le smilbilik est t'il un objet sans grande utilité Ca dépend du point de vue ^^ il a une utilité mais que pour certains dirons nous... Le schmilblick sert-il davantage aux hommes qu'aux femmes (ou aux femmes qu'aux hommes) ? Du tout!Le shmilbilik sert t'il au Ogamer Non,(mais c'était déja dit plus haut ^^) Jusqu'à quel âge pouvons nous utiliser le Schmilblick ? Mouarf c'est pas une question schmilblickienne ça! Mais bon pour vous aider durant l'enfance simplement.Est ce que le shmilbilik est une console ?? Nonest ce que le shmilbilk est fait de papier ? Je peux dire que oui, mais pas toujours, et il ne se présente pas comme une feuille de papier bien sûr ^^L'utilisation du schmilblick donne-t-elle du plaisir ? (non, c'est pas ce que vous croyez bande d'obsédés , je pensais à un jeu, un jouet, etc...) Si c'est dans un sens honorable oui ^^Est ce que le schmilblick est un Playmobil ? None schmilblick est-il une cocotte en papier? NonBoh vous êtes pas si loin c'est pas si dur ^^ | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 30 Déc 2008, 2:43 pm | |
| Le shmilbilik commence t'il par un A ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Ven 02 Jan 2009, 12:39 pm | |
| - Athena a écrit:
- Boh vous êtes pas si loin c'est pas si dur ^^
Loooool, on a deux réponses "oui" sinon le reste aheum.... Le schmilblick a-t-il une notice explicative fournie avec ? | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 05 Jan 2009, 9:01 pm | |
| le schmilblick est-il un nom féminin? Nonle schmilblick a-t-il un rapport avec ogame? Nonle schmilblick a-t-il un rapport avec le domaine scolaire? NonLe schmilblick tient il dans une main ? OuiLe schmilblick ne se mange pasLe schmilblick est-il un appareil électronic ? NonLe schmilblick est-il en bois? Non, enfin peut-être des schmilblick collectors, sinon non ^^Possèdes-tu un ou plusieurs schmilblick ? Avant oui, plus maintenant je suis un peu vieille ^^Le schmilblick a-t-il un rapport avec les bébés ? NonSe sert-on du schmilblick quotidiennement ? Non (je crois qu'il n'est plus d'actualité...) Le smilbilik est t'il un objet sans grande utilité Ca dépend du point de vue ^^ il a une utilité mais que pour certains dirons nous... Le schmilblick sert-il davantage aux hommes qu'aux femmes (ou aux femmes qu'aux hommes) ? Du tout!Le shmilbilik sert t'il au Ogamer Non,(mais c'était déja dit plus haut ^^) Jusqu'à quel âge pouvons nous utiliser le Schmilblick ? Mouarf c'est pas une question schmilblickienne ça! Mais bon pour vous aider durant l'enfance simplement.Est ce que le shmilbilik est une console ?? Nonest ce que le shmilbilk est fait de papier ? Je peux dire que oui, mais pas toujours, et il ne se présente pas comme une feuille de papier bien sûr ^^L'utilisation du schmilblick donne-t-elle du plaisir ? (non, c'est pas ce que vous croyez bande d'obsédés , je pensais à un jeu, un jouet, etc...) Si c'est dans un sens honorable oui ^^Est ce que le schmilblick est un Playmobil ? None schmilblick est-il une cocotte en papier? NonLe shmilbilik commence t'il par un A ??? NonLe schmilblick a-t-il une notice explicative fournie avec ? NonAllez souvenez-vous de votre enfance si vous êtes pas trop jeunes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick | |
|