| Le Schmilblick | |
|
+21Athena Atheryl. Docvador borg Phenix robert_ [NWK]Morthys Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Lord Voldecodate Sphx paulatreide soline38 wren luke71 Seraptor DevDon Fenris Velkan Ash Eyeshield21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 1:36 am | |
| le jour ou notre Framboise sera épuiser ,
je donne pas cher du flood ^^ | |
|
| |
Néo Pulsar
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : zion Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 12:45 pm | |
| on sera la pour la remplacé sam | |
|
| |
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 1:03 pm | |
| ouai je sais mes notre Framboise , c'est quand même quelque chose , elle est irenplacable | |
|
| |
Néo Pulsar
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : zion Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 1:09 pm | |
| | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 1:12 pm | |
| ba c'est paille d'or hum la Framboise | |
|
| |
Néo Pulsar
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 1:14 pm | |
| je les préfère au cassis lol | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 1:18 pm | |
| - Néo a écrit:
- je les préfère au cassis lol
je suis pas comestible de toute façon! bon ce schmilblick alors? | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 1:24 pm | |
| le schmilblick est t-il le flood ?? | |
|
| |
Néo Pulsar
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 2:34 pm | |
| oui tu raconte que des connerie lol | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 3:59 pm | |
| Le scmillblick a-t-il un rapport avec l'informatique ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 5:27 pm | |
| Le schmilblick est-il dur? nonLe schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamaisEst-ce que le schmilblick donne du plaisir quand on l'utilise ? nonEst-ce que le schmilblick est vestimentaire? nonEst-ce que le schmilblick sert à se déplacer? nonEst-ce que le schmilblick tient dans la main? ouiEst-ce que le schmilblick est le bazar? nonEst-ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pasEst-ce que le schmilblick sert à communiquer? ouiEst-ce que le schmilblick est un téléphone? nonEst-ce que le schmilblick est un talki walki ?? nonPeut-on parler dans le schmilblick ? nonEst-ce que le schmilblick est un ordinateur portable ?? nonEst-ce que l'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? nonEst-ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? nonLe schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dslLe schmilblick permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? nonLe schmilblick sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone...Est-ce que le schmilblick est un micro ?? nonLe schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? ouiEst-ce que je suis le schmilblick !? nonLe schmilblick n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? nonEst-ce que le schmilblick , c'est toi Soline ?? nonEst-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? non pas forcémentTu peux me dire ce que c'est le schmilblick? ouiEst-ce que le schmilblick se porte sur le corps ? Euh non, enfin tu peux stu veux avoir l'air très con Le schmilblick est t-il le flood ?? nonLe schmilblick a-t-il un rapport avec l'informatique ? non | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 5:38 pm | |
| Le schmilblick est-il multicolore ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 5:46 pm | |
| Le schmilblick est-il dur? nonLe schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamaisEst-ce que le schmilblick donne du plaisir quand on l'utilise ? nonEst-ce que le schmilblick est vestimentaire? nonEst-ce que le schmilblick sert à se déplacer? nonEst-ce que le schmilblick tient dans la main? ouiEst-ce que le schmilblick est le bazar? nonEst-ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pasEst-ce que le schmilblick sert à communiquer? ouiEst-ce que le schmilblick est un téléphone? nonEst-ce que le schmilblick est un talki walki ?? nonPeut-on parler dans le schmilblick ? nonEst-ce que le schmilblick est un ordinateur portable ?? nonEst-ce que l'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? nonEst-ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? nonLe schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dslLe schmilblick permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? nonLe schmilblick sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone...Est-ce que le schmilblick est un micro ?? nonLe schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? ouiEst-ce que je suis le schmilblick !? nonLe schmilblick n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? nonEst-ce que le schmilblick , c'est toi Soline ?? nonEst-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? non pas forcémentTu peux me dire ce que c'est le schmilblick? ouiEst-ce que le schmilblick se porte sur le corps ? Euh non, enfin tu peux stu veux avoir l'air très con Le schmilblick est t-il le flood ?? nonLe schmilblick a-t-il un rapport avec l'informatique ? nonLe schmilblick est-il multicolore ? oui, il peut l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 5:49 pm | |
| Puisque le schmilblik sert à communiquer, est-ce que le locuteur et l'interlocuteur doivent chacun avoir un schmilblik pour pouvoir communiquer entre eux ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 5:59 pm | |
| Le schmilblick est-il dur? nonLe schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamaisEst-ce que le schmilblick donne du plaisir quand on l'utilise ? nonEst-ce que le schmilblick est vestimentaire? nonEst-ce que le schmilblick sert à se déplacer? nonEst-ce que le schmilblick tient dans la main? ouiEst-ce que le schmilblick est le bazar? nonEst-ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pasEst-ce que le schmilblick sert à communiquer? ouiEst-ce que le schmilblick est un téléphone? nonEst-ce que le schmilblick est un talki walki ?? nonPeut-on parler dans le schmilblick ? nonEst-ce que le schmilblick est un ordinateur portable ?? nonEst-ce que l'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? nonEst-ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? nonLe schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dslLe schmilblick permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? nonLe schmilblick sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone...Est-ce que le schmilblick est un micro ?? nonLe schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? ouiEst-ce que je suis le schmilblick !? nonLe schmilblick n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? nonEst-ce que le schmilblick , c'est toi Soline ?? nonEst-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? non pas forcémentTu peux me dire ce que c'est le schmilblick? ouiEst-ce que le schmilblick se porte sur le corps ? Euh non, enfin tu peux stu veux avoir l'air très con Le schmilblick est t-il le flood ?? nonLe schmilblick a-t-il un rapport avec l'informatique ? nonLe schmilblick est-il multicolore ? oui, il peut l'êtrePuisque le schmilblik sert à communiquer, est-ce que le locuteur et l'interlocuteur doivent chacun avoir un schmilblik pour pouvoir communiquer entre eux ? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 6:02 pm | |
| tain relou... Le schmilblik est donc un objet qui sert à la communication en sens unique...
Le schmilblik doit-il appartenir au locuteur ? / Le schmilblik doit-il appartenir à l'interlocuteur ? | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 10:13 pm | |
| Le schmilblick est-il un stylo? | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mar 26 Aoû 2008, 10:24 pm | |
| - Eyeshield21 a écrit:
- tain relou...
Le schmilblik est donc un objet qui sert à la communication en sens unique...
Le schmilblik doit-il appartenir au locuteur ? / Le schmilblik doit-il appartenir à l'interlocuteur ? Il doit appartenir à l'émetteur du message...choisis lequel c'est dans tes questions Le schmilblick est-il un stylo? non | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 12:43 am | |
| en fait c'est plus sympa de faire un schmilblick à 2 que tout seul^^ | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 8:58 am | |
| Le schlmilblick est il une feuille? (de papier j'entends) | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 2:01 pm | |
| Le schmilblick est-il dur? nonLe schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamaisEst-ce que le schmilblick donne du plaisir quand on l'utilise ? nonEst-ce que le schmilblick est vestimentaire? nonEst-ce que le schmilblick sert à se déplacer? nonEst-ce que le schmilblick tient dans la main? ouiEst-ce que le schmilblick est le bazar? nonEst-ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pasEst-ce que le schmilblick sert à communiquer? ouiEst-ce que le schmilblick est un téléphone? nonEst-ce que le schmilblick est un talki walki ?? nonPeut-on parler dans le schmilblick ? nonEst-ce que le schmilblick est un ordinateur portable ?? nonEst-ce que l'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? nonEst-ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? nonLe schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dslLe schmilblick permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? nonLe schmilblick sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone...Est-ce que le schmilblick est un micro ?? nonLe schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? ouiEst-ce que je suis le schmilblick !? nonLe schmilblick n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? nonEst-ce que le schmilblick , c'est toi Soline ?? nonEst-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? non pas forcémentTu peux me dire ce que c'est le schmilblick? ouiEst-ce que le schmilblick se porte sur le corps ? Euh non, enfin tu peux stu veux avoir l'air très con Le schmilblick est t-il le flood ?? nonLe schmilblick a-t-il un rapport avec l'informatique ? nonLe schmilblick est-il multicolore ? oui, il peut l'êtrePuisque le schmilblik sert à communiquer, est-ce que le locuteur et l'interlocuteur doivent chacun avoir un schmilblik pour pouvoir communiquer entre eux ? nonLe schmilblik doit-il appartenir au locuteur ? / Le schmilblik doit-il appartenir à l'interlocuteur ? Il doit appartenir à l'émetteur du message...choisis lequel c'est dans tes questionsLe schmilblick est-il un stylo? nonLe schlmilblick est il une feuille? (de papier j'entends) oui et non | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 2:46 pm | |
| merci d'avoir répondu soline, avec la feuille je savais pas trop quoi dire... | |
|
| |
Athena Astéroïde
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 7:24 pm | |
| Huuu est-ce que le schmilblick contient plusieurs feuilles? | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 7:28 pm | |
| | |
|
| |
Taonyde Galaxie
| Sujet: Re: Le Schmilblick Mer 27 Aoû 2008, 9:09 pm | |
| Le schmilblick est t-il un forum ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick | |
|