| Le Schmilblick | |
|
+21Athena Atheryl. Docvador borg Phenix robert_ [NWK]Morthys Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Lord Voldecodate Sphx paulatreide soline38 wren luke71 Seraptor DevDon Fenris Velkan Ash Eyeshield21 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 2:17 pm | |
| est ce que le schmilblick est un micro ?? | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 2:38 pm | |
| - soline38 a écrit:
- Le schmilblik permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non
Le schmilblik sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... Une communication peut-être à sens unique... Regarde un site Internet qui diffuse des infos sans que l'on puisse réagir dessus, c'est de la comm en sens unique, donc pas entre plusieurs personnes qui échangent des informations... Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 3:08 pm | |
| Le schmilblick est dur? non Le schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamais Est-ce que le schmilblick donne du plaisir qd on l'utilise ? non est ce que le Schmilblick est vestimentaire? non est ce que le schmilblick sert a se déplacer? non le schmilblick tient dans la main? oui Est ce que le schmilblick est le bazare? non est ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pas le schmilblick sert a communiquer? oui est ce que le schmilblick est un téléphone? non est ce que le schmilblick toki walki ?? non Peut on parler dans un schmilblick ? non est ce que le schmilblick est un ordi portable ?? non Est-ce qu'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? non est ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? non Le schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dsl Le schmilblik permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non Le schmilblik sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... est ce que le schmilblick est un micro ?? non Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? oui | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 3:21 pm | |
| | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 3:47 pm | |
| je maintiens ce que j'ai dit^^ | |
|
| |
| |
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 4:03 pm | |
| Le schmilblick est dur? non Le schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamais Est-ce que le schmilblick donne du plaisir qd on l'utilise ? non est ce que le Schmilblick est vestimentaire? non est ce que le schmilblick sert a se déplacer? non le schmilblick tient dans la main? oui Est ce que le schmilblick est le bazare? non est ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pas le schmilblick sert a communiquer? oui est ce que le schmilblick est un téléphone? non est ce que le schmilblick toki walki ?? non Peut on parler dans un schmilblick ? non est ce que le schmilblick est un ordi portable ?? non Est-ce qu'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? non est ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? non Le schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dsl Le schmilblik permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non Le schmilblik sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... est ce que le schmilblick est un micro ?? non Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? oui Est ce que je suis le schmilblik !? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 4:06 pm | |
| Le schmilblik n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 4:11 pm | |
| Le schmilblick est dur? non Le schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamais Est-ce que le schmilblick donne du plaisir qd on l'utilise ? non est ce que le Schmilblick est vestimentaire? non est ce que le schmilblick sert a se déplacer? non le schmilblick tient dans la main? oui Est ce que le schmilblick est le bazare? non est ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pas le schmilblick sert a communiquer? oui est ce que le schmilblick est un téléphone? non est ce que le schmilblick toki walki ?? non Peut on parler dans un schmilblick ? non est ce que le schmilblick est un ordi portable ?? non Est-ce qu'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? non est ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? non Le schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dsl Le schmilblik permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non Le schmilblik sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... est ce que le schmilblick est un micro ?? non Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? oui Est ce que je suis le schmilblik !? non Le schmilblik n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? non
eh beh!! je pensais pas que ça serait aussi dur^^ | |
|
| |
Taonyde Galaxie
Nombre de messages : 866 Age : 34 Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil Date d'inscription : 20/07/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 4:16 pm | |
| est ce que le schmilblick , c'est toi soline ?? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 4:34 pm | |
| Le schmilblick est dur? non Le schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamais Est-ce que le schmilblick donne du plaisir qd on l'utilise ? non est ce que le Schmilblick est vestimentaire? non est ce que le schmilblick sert a se déplacer? non le schmilblick tient dans la main? oui Est ce que le schmilblick est le bazare? non est ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pas le schmilblick sert a communiquer? oui est ce que le schmilblick est un téléphone? non est ce que le schmilblick toki walki ?? non Peut on parler dans un schmilblick ? non est ce que le schmilblick est un ordi portable ?? non Est-ce qu'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? non est ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? non Le schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dsl Le schmilblik permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non Le schmilblik sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... est ce que le schmilblick est un micro ?? non Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? oui Est ce que je suis le schmilblik !? non Le schmilblik n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? non est ce que le schmilblick , c'est toi soline ?? non | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 4:40 pm | |
| Est-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:39 pm | |
| tu peux me dire ce que c'est le schmilblick? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:41 pm | |
| Le schmilblick est dur? non Le schmilblick est-il un objet dont on se sert au quotidien ? ça dépend des personnes, certaines souvent, d'autres jamais Est-ce que le schmilblick donne du plaisir qd on l'utilise ? non est ce que le Schmilblick est vestimentaire? non est ce que le schmilblick sert a se déplacer? non le schmilblick tient dans la main? oui Est ce que le schmilblick est le bazare? non est ce que tout le monde a un schmilblick? oui, du moins c'est assez rare qu'une personne n'en possède pas le schmilblick sert a communiquer? oui est ce que le schmilblick est un téléphone? non est ce que le schmilblick toki walki ?? non Peut on parler dans un schmilblick ? non est ce que le schmilblick est un ordi portable ?? non Est-ce qu'on peut voir quelqu'un ou quelque chose grâce au schmilblick? non est ce que le schmilblick est un MP3 ^^ ? non Le schmilblick permet-il à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles directement ? heu... je sais pas quoi répondre dsl Le schmilblik permet-il d'entendre la voix de son interlocuteur ? non Le schmilblik sert-il à communiquer entre deux ou plusieurs personnes ? heu bah si on communique, forcément il y a 2 ou plusieurs personnes nan? mais bon je peux dire que ce n'est pas le même principe qu'un téléphone... est ce que le schmilblick est un micro ?? non Le schmilblick a-t-il des propriétés visuelles ? oui Est ce que je suis le schmilblik !? non Le schmilblik n'est il pas un oeil ou une paire d'yeux ? non est ce que le schmilblick , c'est toi soline ?? non Est-ce qu'on doit tenir le schmilblick dans la main pour pouvoir l'utiliser ? non pas forcément tu peux me dire ce que c'est le schmilblick? oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:42 pm | |
| Est-ce que le schmilblick se porte sur le corps ? | |
|
| |
Gurdil Supernova
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:45 pm | |
| c'est quoi le Schmilblick? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:46 pm | |
| je le dis ou je le dis pas?^^ Ce soir si vous êtes sages xD | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:47 pm | |
| Depuis quand tu me vouvoies? j'ai demandé juste pour moi xD | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:48 pm | |
| oui mais ça t'avance à quoi de le savoir? | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:49 pm | |
| rien, mais je suis très curieux et pas réfléctionneur... | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:50 pm | |
| - soline38 a écrit:
- oui mais ça t'avance à quoi de le savoir?
- Gurdil a écrit:
- rien
BONNE RÉPONSE!! :-) xD Je te le dis par MP^^ :p
Dernière édition par soline38 le Lun 25 Aoû 2008, 5:52 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:51 pm | |
| Mdrrr ça m'étonne pas...pourquoi? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:52 pm | |
| parce que ça me saoule d'être la seule à savoir ce que c'est^^ | |
|
| |
Gurdil Supernova
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:53 pm | |
| Héhéhé, je sais maintenant!!
Indispensable ce Schmilblick | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick Lun 25 Aoû 2008, 5:57 pm | |
| bah répondez aux questions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Schmilblick | |
| |
|
| |
| Le Schmilblick | |
|