| Café des Sports !!! | |
|
+14Impacture Hippolyte [Hoplite] lafayette Sphx Phenix Attila soline38 wren Seraptor Velkan Lord Voldecodate Eyeshield21 DevDon Ash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mar 22 Avr 2008, 4:07 pm | |
| t aussi nul que ca en danse xD
ba ca va t'en a essayer plein | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mar 22 Avr 2008, 9:40 pm | |
| oui je t'assure que la danse c'est vraiment, mais vraiment pas pour moi!! xD
et toi tu fais quoi comme sport en compet? (la flemme d'aller chercher dans les messages d'avant^^) | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 23 Avr 2008, 2:59 pm | |
| heu de la gym en portee : accrosport j'en fais depuis 5 ans j'emmerais bien essayer le rugby mais bon | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 23 Avr 2008, 3:05 pm | |
| oula le rugby!!^^ c'est différent de l'acrosport c'est sûr, mais bon si t'a l'occasion pour essayer ça serait sympa pour toi!! | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 23 Avr 2008, 3:38 pm | |
| oui c'est sur entre un truc ou tu dois etre gracieuse et un truc ou tu dois taper dedans c 'est les extreme !!! | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 23 Avr 2008, 4:00 pm | |
| après faut juste espérer que tu te fera pas trop écrasée par les autres! mdr^^ | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 23 Avr 2008, 10:18 pm | |
| | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Jeu 24 Avr 2008, 4:03 pm | |
| comme par hasard que des vidéos où ils gagnent... mdr^^ c'est pas dans l'équipe de Toulouse que la plupart des joueurs de l'équipe de France sont? | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Jeu 24 Avr 2008, 10:01 pm | |
| si et y'enas des pas mal lol ^^ | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Jeu 24 Avr 2008, 10:13 pm | |
| biensur | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Jeu 24 Avr 2008, 10:16 pm | |
| tu prefere ceux du stade francais ??? | |
|
| |
Attila Planète
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Sam 26 Avr 2008, 11:18 am | |
| De passage dans le coin et assoifé, j'ai eu peur qu'il n'y est pas de bar!!! Un fut de leffe pour moi et ... Je paie aussi mon open bar!!! | |
|
| |
wren Chieuse pro
| |
| |
Attila Planète
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Sam 26 Avr 2008, 1:22 pm | |
| Désolé, je suis pas footeux ou quoi que soit!!! Je sais je suis aussi un peu boulet! Mais peux tu m'expliquer tes gifs? ^^ | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Sam 26 Avr 2008, 1:54 pm | |
| c'est le stade toulousain cet apres midi a 16 h ( france 2) il rencontre les london irish en H cup si il gagne il vont en final donc vu que je suis suportrisse je met des avatar digne du stade toulousain et tt cela c du rugby !! | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 30 Avr 2008, 11:54 am | |
| | |
|
| |
wren Chieuse pro
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Jeu 01 Mai 2008, 10:22 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mar 13 Mai 2008, 8:20 pm | |
| !!! GRENOBLE EN LIGUE 1 !!! Grâce à son match nul face à Châteauroux (0-0), Grenoble a écrit lundi l’une des plus belles pages de son histoire en retrouvant l’élite 45 ans après l’avoir quittée. Le club isérois ne compte pas s’arrêter là. En prenant la présidence du Grenoble Foot 38 fin 2004, le Japonais Kazutoshi Watanabe avait affiché une ambition folle et démesurée : remporter la Ligue des Champions en 2014… En accédant à la Ligue 1, la direction nippone du club isérois franchit un premier palier historique pour cette association sportive née il y a seulement onze ans de la fusion entre deux clubs de la ville, l’Olympique Grenoble Isère et le Norcap Grenoble.* En 1997, le Grenoble Foot 38 partait de CFA. En 2008, il se retrouve en Ligue 1 au terme d’une saison époustouflante. Mehmet Bazdarevic accomplit des miraclesAprès avoir réalisé l’exploit de faire monter Istres en Ligue 1 en 2004, Mehmet « Mécha » Bazdarevic a récidivé avec Grenoble cette saison. En débarquant dans la cuvette grenobloise en début de saison en compagnie de son adjoint Stéphane Gilli, l’entraîneur bosniaque arrivait dans un club en pleine progression (5eme en 2007) et possédant l’un des plus gros budgets de Ligue 2 (12,5 millions d’euros). En une saison, Bazdarevic est parvenu à construire une équipe solide mentalement et défensivement (28 buts encaissés et meilleur défense de Ligue 2), redoutable en contre-attaques et quasi-intraitable à domicile. Pendant le Mercato d’été, le recrutement grenoblois mêle joueurs expérimentés (Flachez, Macquet, Vitakic) et jeunesse prometteuse (Dimitrijevic, Dja Djedje, Romao, Glombard) : un cocktail détonant. Au Mercato hivernal, Sandy Paillot, jeune défenseur de la réserve lyonnaise, apportera sa pierre à l’édifice en renforçant davantage une assise défensive déjà très performante, rassurée par un Grégory Wimbée toujours dans le coup à 36 ans. En attaque, les deux buteurs Salim Akrour (12 buts) et Franck Dja DjeDje (10 buts) ont effectué une saison honorable. Incroyable dénouementDès le début de saison, Grenoble affiche ses intentions en occupant d’entrée le haut de tableau (3eme au terme de la 15eme journée). Mais un passage à vide (trois défaites consécutives) en décembre et quelques accrocs évitables viendront quelque peu compliquer leur tableau de marche. Au soir de la 27eme journée et d’une courte défaite à Nantes (1-0), les hommes de Bazdarevic accusaient un retard de douze points sur Troyes, que l’on croyait alors intouchable. Mais, comme nous l’évoquions plus haut, des miracles, Macha Bazdarevic en a déjà accompli plus d’un… Invaincus depuis dix matchs, les Grenoblois ont profité, dans le même temps, de l’énorme défaillance troyenne (4 points pris en 10 matchs), pour finalement compter six points d’avance au soir de la 37eme journée. Un retournement de situation incroyable qui envoie la bande à Wimbée parmi l’élite. Continuer de grandir en Ligue 1Pour se maintenir en Ligue 1 la saison prochaine, Mehmet Bazdarevic semble beaucoup mieux armé qu’il ne l’était durant l’épopée istréenne. Tout d’abord mieux armé au niveau financier grâce à un budget qui a doublé en deux ans, depuis l’arrivée de Kazutoshi Watanabe, et qui est certainement amené à grossir davantage grâce à cette accession. Le coach bosniaque bénéficiera de plus de possibilités pour constituer un groupe dense et talentueux, capable de tenir la dragée haute aux autres pensionnaires de l’élite. Et pour, pourquoi pas, accrocher les futurs derbies du Rhône face à Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais… Mieux armé également du point de vue de l’effectif, auquel il faudra indéniablement apporter un supplément de qualité technique. Un élément possédant l’expérience de la Ligue 1 dans chaque ligne semble indispensable, notamment en attaque où le duo Dja Djedje-Akrour paraît encore un peu léger, malgré sa bonne saison en Ligue 2. Enfin, mieux armé au niveau des infrastructures ultramodernes construites depuis peu par la nouvelle équipe dirigeante, autre preuve de l’ambition grenobloise pour les années futures. Les 20 000 spectateurs du Stade des Alpes, véritable bijou architectural inauguré en février dernier, sont maintenant prêts à vibrer pour la Ligue 1. * Grenoble a déjà évolué en première division à deux reprises en 1960 et 1962 mais le club ne s’appelait pas Grenoble Foot 38. | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mar 13 Mai 2008, 9:21 pm | |
| Vachement pourris la Ligue 1 ^^ encore plus l'année prochaine avec eux | |
|
| |
Phenix Conseiller LNT
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Bilgium Date d'inscription : 22/03/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 2
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 14 Mai 2008, 12:13 am | |
| ca devrait faire plaisir au GRE que tu leur disent çà ^^ | |
|
| |
Velkan Nébuleuse -ou- choix du grade
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 14 Mai 2008, 8:43 am | |
| Waou....quelle nouvelle....je sais pas si je vais arriver à m'endormir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 14 Mai 2008, 12:15 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Mer 14 Mai 2008, 3:05 pm | |
| TG c'est ta nouvelle signature? c'est pour tête de gland? bizar pour un neuneuil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Jeu 15 Mai 2008, 11:30 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café des Sports !!! Jeu 15 Mai 2008, 5:32 pm | |
| Boude pas, c'est bien pour toi d'avoir trouvé ça tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café des Sports !!! | |
| |
|
| |
| Café des Sports !!! | |
|