| Les mini-retouches pour les ban des visiteurs | |
|
+5Sphx Seraptor Hippolyte [Hoplite] soline38 Legende 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legende Galaxie
Nombre de messages : 1006 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 12:13 pm | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 12:50 pm | |
| | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 5:59 pm | |
| merciii^^ pas beaucoup de retouches à faire car elle était déjà superbe avant!! | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 6:01 pm | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 6:03 pm | |
| Et oui Soline t'as tout compris | |
|
| |
Hippolyte [Hoplite] Pulsar
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 2
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 6:31 pm | |
| petite curiosité, tu mélanges en moyenne combien d'images diffréentes pour faire une bannière? parce que quand on les regarde un peu toutes, c'est vachement "riche" en personnages et en fonds tout ça... O_O | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 6:35 pm | |
| Ba oui ici à la LNt on est pas pauvre XD | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 6:46 pm | |
| il y a entre 5 à 10 images que je casse et coupe dans tous les sens etc ... , ce qui me donne en fait parfois pres de 40 à 50 calques pour faire un beau montage avec les effets de lumieres et autres effets. J'ai montré à Velkan (irl) les masters de mes créations et il m'a dit que j'etais dingue Les trois difficultés pour moi (ou selon moi), autre que la maitrise de Photoshop sont: 1 l'inspiration quand on me demande un truc précis 2 trouver des images qui peuvent s'accorder pour mon futur montage(style graphique, style artistique etc...), et ce meme si je sais que je vais surement "profondément" les modifier pour mes besoins. Là aussi j'ai montré à Velkan comment à paartir de meme image (ou partie d'image) on peut obtenir des resultats tres differents. 3 et pour finir le détourrage qui peut ce transformer en calvaire avec certaines images, et ce malgré la pannoplie qu'offre photoshop pour ce faire (on est souvent obligé de faire ça à l'ancienne) Voila un debut de réponse | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 6:58 pm | |
| Une derniere chose, pour faire ce genre de montage pour ban ou autre, il te faut une banque de donnée d'images assez baleze, et avec de nombreux themes, ainsi que la connaissance de site qui font galery d'image bien fourni, genre pour trouver les vaisseaux, les paysages, les perso de comics, de manga, les tops models ou autres stars , etc etc ..... Cela demande un temps fou, mais c'est limite obligatoire car la recherche d'image par google c'est bien mais que pour de l'appoint, sinon c'est vraiment pas top voir nul. Sur ce je ne suis qu'un petit amateur et j'aurai aimer mieux maitriser photoshop pour pouvoir faire encore mieux, ça m'éviterait bien du boulot pour contourner tous les problemes que je maitrise pas ou mal. Mieux j'aurai aimer etre un infographiste Mais bon je fais avec mes competences et connaissances, et ça donne un resultat generalement correct. | |
|
| |
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 2
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 7:01 pm | |
| ouki, merci pour la réponse ça doit en effet te prendre un temps fou, et un max de Mo de stockage.... (render graphic, planet renders, deviantart sont de très bons amis sinon aussi ) | |
|
| |
Legende Galaxie
| |
| |
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 7:15 pm | |
| ce sont des sites pas mal du tout, qui peuvent peut-être t'aider et te faciliter les choses (je savais pas si tu connaissais, alors je leur fais un peu de pub ) les deux premiers ont des stocks de personnages déjà découpés, détourés, toussa toussa le dernier, ce sont des photos, des dessins, des créas d'autres grapheurs.... *-* | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 7:19 pm | |
| Oki merci, ça c'est cool, mais souvent le détourrage a été fait à la hache, vite fait mal fait. Mais je vais regarder ça, de toute maniere ça fera toujours de plus dans ma liste de site interressant | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 7:22 pm | |
| Peux tu me mettre les adresses completes des 3 sites comme ça je vais y aller direct. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 7:29 pm | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 7:40 pm | |
| Merci man | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 7:41 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Jeu 22 Mai 2008, 8:27 pm | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Ven 23 Mai 2008, 10:01 am | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Ven 23 Mai 2008, 10:35 am | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Ven 23 Mai 2008, 10:57 am | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Ven 23 Mai 2008, 8:07 pm | |
| | |
|
| |
Sphx Supernova
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/12/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 3 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Ven 23 Mai 2008, 8:35 pm | |
| micro micro micro retouche ^^) | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Ven 23 Mai 2008, 8:40 pm | |
| merci beaucoup Legende pour tout ça!! comme peu d'A.T.R vienne ici, je vais mettre les bannières retouchées sur le fofo A.T.R... | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs Ven 23 Mai 2008, 8:41 pm | |
| oki je compte toutes les faire
Merci Soline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mini-retouches pour les ban des visiteurs | |
| |
|
| |
| Les mini-retouches pour les ban des visiteurs | |
|