| Commande spéciale Forum LNT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Roi de l'Univers
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Commande spéciale Forum LNT Ven 16 Mai 2008, 8:58 pm | |
| Alors Légende, si tu te sens motivé, et si tu as envie, on va modifier le forum et notamment l'aspect graphique.
Je ne vais pas te demander de faire tout le kit graphique parce que là t'es pas couché ^^ Mais je te propose de faire tous les boutons pour les messages.
Ca en fait deja un paquet :Largeur :70px Hauteur 60 px et celles-ci :Largeur : 60 px hauteur : 52 px L'idéal, ce serait de faire un truc "cohérent" entre les images. Je te laisse quartier libre. Dis moi si ca te tente.
J'adapterai le reste du thème après petit à petit. Bon courage | |
|
| |
Docvador Trou noir
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Ven 16 Mai 2008, 10:19 pm | |
| | |
|
| |
Legende Galaxie
Nombre de messages : 1006 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Ven 16 Mai 2008, 10:35 pm | |
| Bah je vais voir ce que je peux faire mais je bosse demain , et oui pour moi le week-end c'est pas tout le temps tranquille. Mais no problemo je m'en charge ou du moins j'essai. | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Ven 16 Mai 2008, 10:53 pm | |
| C'est juste pour faire suite à ta proposition. Si t'as pas envie ou pas le temps ou autre, tkt pas...
Je prendrai des images sur Internet ou j'en ferai moi même...
J'avais commencé à essayer de faire des trucs fun en forme de smileys avec des pancartes.. * avec marqué par ex "flood" pour nouveau message * avec un gros cadenas pour les "lock" mais bon c'est qu'une idée parmi d'autres... | |
|
| |
Legende Galaxie
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Ven 16 Mai 2008, 11:09 pm | |
| Bah j'essairai de te faire un truc et tu feras ton choix mais si tu as deja trouvé pas de probleme pour moi. | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Dim 18 Mai 2008, 2:26 am | |
| J'ai tenté un truc... | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Lun 19 Mai 2008, 9:21 pm | |
| j'aime beaucoup et la personnalisation des titres aussi (manque plus qu'à trouver des mod. adjoints pour les differents sujets), sauf que les boutons (forums etc sont trop terne) j'ai le meme genre en moins terne et je vais bientot te les envoyer, je refais la vieille ban. de Ash et je me m'occupe de te donner ce que un jeu complet. | |
|
| |
Sphx Supernova
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/12/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 3 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Mar 20 Mai 2008, 11:39 am | |
| Moi je suis pour mettre les tronches des LNT en images c'est plus drole ^^)
exemple: HOF on met ma tete
HOS ( hall of shit) on met celle de eyes mdrrr | |
|
| |
Velkan Nébuleuse -ou- choix du grade
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Mar 20 Mai 2008, 8:35 pm | |
| alors faudra pas confondre Hall of shit et Head of shit... | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Mar 20 Mai 2008, 10:46 pm | |
| | |
|
| |
Velkan Nébuleuse -ou- choix du grade
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT Mar 20 Mai 2008, 10:50 pm | |
| Sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande spéciale Forum LNT | |
| |
|
| |
| Commande spéciale Forum LNT | |
|