| Chuck Norris, légende vivante ;) | |
|
+12Hippolyte [Hoplite] (Aim) Aphrodite Sphx Seraptor paulatreide Phenix soline38 fat_Cat Eyeshield21 wren DevDon Velkan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Dim 22 Juin 2008, 11:19 pm | |
| - Hippolyte [Hoplite] a écrit:
- nan je veux tu t'écrases violemment sur moi =D
IG ou IRL ? | |
|
| |
Hippolyte [Hoplite] Pulsar
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 2
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Lun 23 Juin 2008, 3:16 pm | |
| | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Lun 23 Juin 2008, 8:29 pm | |
| j'ai trouvé ça sur Chuck Norris^^ y'en a qu'on a déjà sur le fofo mais la flemme de trier^^
Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit. Chuck Norris peut diviser par zéro. Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White. Si Jésus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris. Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. Ma liberté s'arrête là où commence celle de Chuck Norris. Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe. Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre. Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. Le dernier homme à avoir serré la main de Chuck est Jamel Debouzze. Chuck Norris n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer. Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. A un moment, Chuck Norris a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" ! Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups. Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris. Pour qu'une loi s'applique à Chuck Norris, il doit être explicitement cité dans celle-ci. Le nombre Pi s'arrêtera quand Chuck Norris l'aura décidé. Chuck Norris n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien. Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait. Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku. Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot. Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode. Chuck Norris peut monter en bas. Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille. Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro. Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée. En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu. On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard. Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris. | |
|
| |
Impacture Pulsar
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/06/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 1 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Lun 23 Juin 2008, 9:22 pm | |
| Si Chuck Norris avait joué dans 300 le film se serait appellé : - Spoiler:
1
| |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mer 25 Juin 2008, 9:54 am | |
| il serait pas cool le film | |
|
| |
Impacture Pulsar
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/06/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 1 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mer 25 Juin 2008, 10:54 am | |
| | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mer 25 Juin 2008, 2:40 pm | |
| un mec tout seul dans un film c'est pas super | |
|
| |
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Lun 30 Juin 2008, 4:18 pm | |
| Ma préférée :
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Lun 07 Juil 2008, 6:52 pm | |
| rooo!!! je croyais que c'était toi!!! déçue à jamais!! xD | |
|
| |
Velkan Nébuleuse -ou- choix du grade
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Lun 07 Juil 2008, 8:30 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mar 08 Juil 2008, 12:18 pm | |
| Non, moi je suis l'oeil de Chuck Norris ^^ - solinette a écrit:
- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
dont une fois à l'envers ! | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mar 08 Juil 2008, 3:12 pm | |
| - Eyeshield21 a écrit:
- Non, moi je suis l'oeil de Chuck Norris ^^
hihi bien trouvé! :p - Eyeshield21 a écrit:
- solinette a écrit:
- ...
je suis "solinette" maintenant^^ lool | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Jeu 10 Juil 2008, 3:53 pm | |
| moi je deteste chuck norris | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Ven 11 Juil 2008, 2:32 pm | |
| | |
|
| |
wren Chieuse pro
Nombre de messages : 3453 Age : 31 Localisation : Rennes physiquement Toulouse mentalement Date d'inscription : 25/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Sam 12 Juil 2008, 10:50 pm | |
| il est du cote des frite mc cain | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mar 15 Juil 2008, 12:58 pm | |
| ALors que wren est plus du côté Ketchup Heinz | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mar 15 Juil 2008, 3:07 pm | |
| bah oui forcément c'est pas compatible alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mer 16 Juil 2008, 3:49 pm | |
| Quoique, une petite frite dans ton ketchup ???!!!
Hmmmmmmmm | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Mer 16 Juil 2008, 4:49 pm | |
| mouais... je préfère nature ^) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Jeu 17 Juil 2008, 11:42 am | |
| C'est pas pour toi c'est pour Marinant | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Jeu 17 Juil 2008, 1:18 pm | |
| m'en fous elle est pas là Marinant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Ven 18 Juil 2008, 11:27 am | |
| Donc tu te sers chez elle comme ca , à l'aise, sans rien dire ??? | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Ven 18 Juil 2008, 12:13 pm | |
| nan je me sers dans le fofo LNT, à l'aise, sans rien dire, à part si vous voulez plus de moi maintenant... enfin déjà que vous voulez pas de moi dans l'alliance | |
|
| |
Sphx Supernova
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/12/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 3 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Ven 18 Juil 2008, 9:39 pm | |
| - Eyeshield21 a écrit:
- ALors que wren est plus du côté Ketchup Heinz
Mdrrr terrible !!!! | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) Dim 20 Juil 2008, 3:19 pm | |
| - Sphx a écrit:
- Mdrrr terrible !!!!
10 ans plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Norris, légende vivante ;) | |
| |
|
| |
| Chuck Norris, légende vivante ;) | |