| Demande de ban à un pro comme Legende | |
|
+6soline38 Lord Voldecodate Legende Atheryl. Docvador Elektro Fox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elektro Fox Planète
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Demande de ban à un pro comme Legende Mer 26 Mar 2008, 6:34 pm | |
| Salutation...je n'ai absolument rien à voir avec cette alliance avant que tout le monde se pose la question. Je suis un "mangemort" au service du mage noir le plus puissant, le plus obscur de l'univers à savoir le grand Lord Voldecodate...mais dans l'univers 56. J'ai fait un tour dans la Galerie d'art et ce dernier m'a montré les magnifiques bannières de Legende ; notamment la sienne. Je souhaiterai te demander une bannière à mon tour (pour l'univers 56). Ce serait super sympa. Donc, voici ce que j'aimerai bien voir dans cette bannière : - mon nom : Elektro Fox - une phrase : "une nouvelle menace plane sur l'univers" ( ) - quelques images (au moins la 2ème) : https://2img.net/r/ihimizer/img177/9601/metalsonicfv8.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img177/1904/metalsonicundertherainws0.pnghttps://2img.net/r/ihimizer/img441/5558/darkhw6.png- une atmosphère ténébreuse (comme pour lord voldecodate ) Voilà, j'attend de voir le résultat avec impatience et te dit un grand merci à l'avance !!! | |
|
| |
Elektro Fox Planète
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 0
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Mer 26 Mar 2008, 10:12 pm | |
| J'ai parcouru les autres messages et appris que tu faisais une pause (d'une durée indéterminée).
La bannière que je demande n'est pas une urgence absolue. Prends tout ton temps ^^ | |
|
| |
Docvador Trou noir
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Mer 26 Mar 2008, 10:25 pm | |
| Salut, Un petit tour dans la partie présentation ne serait pas du luxe avant de demander une banniere. | |
|
| |
Atheryl. Trou noir
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Mer 26 Mar 2008, 10:34 pm | |
| Je plussoi !!
Desole c'etait pour test ma signature ... ca fait de la peine. | |
|
| |
Legende Galaxie
Nombre de messages : 1006 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Mer 26 Mar 2008, 10:43 pm | |
| Il est vrai que vrai tout mit en attente pour le moment car j'ai des choses importantes à régler tres perso et j'ai donc pas la tete à la création, j'ai quand meme recup tes images et je te ferai une ban quand je pourrais à nouveau mi consacré serainement.
PS on dirait un perso de sonic ?
Si oui donnes le nom du perso je ferais des recherches qui me permettront de bosser plus efficacement (plus j'ai de masse d'image à ma dispo plus c'est simple)
Bye | |
|
| |
Lord Voldecodate Conseiller LNT
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : La turbie Date d'inscription : 22/09/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 2
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Jeu 27 Mar 2008, 3:11 am | |
| je lit dans la lien de l'image metal sonic, est ce un perso ? c'est peut etre ça que tu veux... Fox ?
et puis doc, il l'as dis sa presentation, c'est juste un de mes mangemort et comme on est recherché par la police des sorciers, on doit etre discret ^^ | |
|
| |
Docvador Trou noir
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Jeu 27 Mar 2008, 9:31 pm | |
| Oué, c'était juste pour dire....
Mais le mec il vient sur le forum, il dit : salut jsuis un pote a lord jvoudrais une banniere, jvoudrais ca et ca et puis basta. Jtrouve que ca le fait moyen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : La turbie Date d'inscription : 22/09/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 2
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Ven 28 Mar 2008, 1:55 am | |
| juste un truc : le mec, je trouve que ça fait pas tres respectueux non plus et c'est un ami a moi IRL, pas un "pote" donc stp evite, sur ce affazire close.
Sinon legende j'ai eu confirmation, le personnage c'est metal sonic. | |
|
| |
soline38 V.I.Pilote
Nombre de messages : 6600 Age : 34 Localisation : Pau, Toulouse, partout là où il fait beau :) Date d'inscription : 24/02/2008
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 4 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 5
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Ven 28 Mar 2008, 7:29 am | |
| oui mais bon c'est pas non plus très respectueux de sa part de poster 2 messages pour une demande de bannière et de même pas revenir après pour confirmer que son personnage c'est metal sonic... (ni pour rien dire d'autre non plus d'ailleurs!) | |
|
| |
Elektro Fox Planète
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Ven 28 Mar 2008, 3:59 pm | |
| ahh désolé...c'est que je suis pas un flooder né !! ^^
et surtout, depuis Mercredi que j'ai posté le message, Jeudi j'ai bossé non-stop (fac de droit = horraires de merde). Je suis rentré crevé et je n'ai pas eu le temps d'y retourner. désolé. Donc je confirme aussi : il s'agit du personnage "Metal Sonic" (que tu peux aussi trouver dans le jeu Sonic Heroes).
Ensuite, je ne pensais pas que j'avais besoin de remplir une fiche de présentation détaillée ; je me suis présenté brièvement je pensais que ça suffisait, surtout que je ne suis pas dans l'univers 15 mais dans le 56. Et surtout, même si le forum est superbe et que lord VDC y est inscrit, ça m'étonnerai que j'y passe très souvent...
Voilà, je suis désolé si vous avez pensé que mon aptitude reflétait une personnalité grossière. Ce n'était pas mon intention. | |
|
| |
Velkan Nébuleuse -ou- choix du grade
Nombre de messages : 4370 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 1 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Ven 28 Mar 2008, 5:08 pm | |
| No soucy, la prochaine fois pense juste à te présenter, comme ça ça evitera les prises de tête!! | |
|
| |
Seraptor Conseiller LNT
Nombre de messages : 5655 Localisation : Sur ton Lit Avec Ta Femme Date d'inscription : 16/11/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 2 Médaille(s): 0
| |
| |
Legende Galaxie
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 0 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Sam 29 Mar 2008, 11:00 pm | |
| j'ai fait un petit quelquechose mais je suis pas entierement satisfait, un manque d'inspiration flagrant dut à des causes externes. De plus ma connexion deconne encore... | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Dim 30 Mar 2008, 12:32 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Dim 30 Mar 2008, 2:52 am | |
| je pense que ça devrai lui plaire, decidement legende meme si t'es pas en forme et en manque d'inspiration, tu realise un travail superbe. | |
|
| |
BigBears[A.T.R] Etoile filante
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Dim 30 Mar 2008, 1:21 pm | |
| perso j adore ta muse lol | |
|
| |
Elektro Fox Planète
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Dim 30 Mar 2008, 4:10 pm | |
| Pour un manque d'inspiration, je trouve que c'est sublime. En revanche je vois ce que tu veux dire quand tu dis que tu trouves pas beaucoup d'images de bonne qualité sur "Metal Sonic" ; moi non plus j'en ai pas trouvé beaucoup.
J'aime bien franchement. Mais je trouve la partie gauche mieux faite que la partie de droite. C'est le seul défaut que j'ai pu trouver. En tout cas merci d'avoir fait un si beau travail aussi vite.
Dernière édition par Elektro Fox le Dim 30 Mar 2008, 9:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Dim 30 Mar 2008, 7:03 pm | |
| | |
|
| |
Elektro Fox Planète
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Dim 30 Mar 2008, 9:56 pm | |
| Le fond est mieux il n'y a rien a redire...mais le personnage de droite il fait nain de jardin, il a l'air ridicule. En ce sens je préfère la première (le perso de droite reflétait plus la puissance)... Je sais j'ai l'air un peu difficile là ^^ En tout c'est gentil de te donner tant de mal pour ça. | |
|
| |
Legende Galaxie
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Dim 30 Mar 2008, 10:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Lun 31 Mar 2008, 12:23 am | |
| alors la derniere un monstre ! splendide ! | |
|
| |
Elektro Fox Planète
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Lun 31 Mar 2008, 9:56 am | |
| effectivement c'est un monstre !!!!!! J'adore. T'es super !!! | |
|
| |
Eyeshield21 Roi de l'Univers
Nombre de messages : 5622 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/08/2007
Statistiques du membre Carton(s) jaune(s): 2 Carton(s) rouge(s): 0 Médaille(s): 1
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende Mer 30 Avr 2008, 11:34 am | |
| Un chef d'oeuvre ^^ qu'on ne touchera plus mdr Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de ban à un pro comme Legende | |
| |
|
| |
| Demande de ban à un pro comme Legende | |
|