Réseau Nébuleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réseau Nébuleux


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [AV]+[Sign] Sphx

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphx
Supernova
Supernova
Sphx


Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 3
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 2
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 9:53 pm

Bonjour a tous les looseur de la LNT vous me manquez mais bon bref ^^)

Mon cher légende, légende de l'art graphique ( héhé ta piger lol )

Il me faut un petit lot de bannière assez rapidement si possible, quoi que te presse pas non plus.

Alors on commence:

1ere bann:

-Thème sexy, image au choix du créateur

-Couleur rouge, blanc ou vert voir les trois combinés

-Taille: 640px × 316px

-Pour ce qui est de l'écriture:En haut a gauche Didi Buffon et D.B juste en dessous ; a droite TGF et en bas a gauche: On m'appelle le voleur de frag.

Tu l'auras compris ce n'est pas pour moi la première bann mais pour un pote qui cherche une bannière pour call of duty 4

Maintenant 2eme commandes, la plus importante vu que c'est la mienne.


Avatar: Je veux un avatar avec thème halo et ecris Sphx dessus, je te laisse choisir l'image les couleurs etc je veux un truc bien donc prend ton temps s'il le faut

Signature:

-Thème: Un thème mélangeant le sexy et le gore ( femme sexy, du sang, voir des mosntres etc aussi)
-Couleur; Du noir; du rouge ou du vert comme tu le sens je te laisse choisir meme si y'a aucune de ses 3 couleurs
-Taille: 640px × 316px
-Texte:Sphx en haut a gauche, _b.0.b_ juste en dessous de Sphx et On me nomme légion en bas de la bannière.
-Style d'écriture: Je veux une écriture gothique de ce genre

http://www.ac-orleans-tours.fr/lettres/pedag/chev-lion/livre18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Galaxie
Galaxie
Legende


Nombre de messages : 1006
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 1

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:23 am

Bah en fait j'ai passé le relais à Phenix, c'est lui qui fait tout maintenant, et comme un grand.

S'il ne peut ou veut pas je m'en chargerai perso. Wink
Faut voir en premier avec lui maintenant, place à la nouvelle generation, moi je suis un vieux. farao



PS: Message pour l'admin et ses acolythes (j'ai un doute sur l'ortho là), ça serait bien de lui faire une galery comme j'ai car je sais pas faire ça moi, il est clair que là elle sera un peu vide mais il la remplira vite ^^ merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:39 am

Je m'occupe de ça Sphx Wink Si les propositions ne te plaise pas, je laisserais faire le maître ^^

T'as de la chance, je viens de télécharger CS3, Gimp, Photo Impact et IR ^^ tu vas avoir de la ban de Ouf ^^

a demain pour les propos, maintenant je suis un peu claqué!

A demain les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:09 pm

Pour ton pote Didi Buffon ^^

[AV]+[Sign] Sphx Ban_di11
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Taonyde
Galaxie
Galaxie
Taonyde


Nombre de messages : 866
Age : 34
Localisation : en train de boter le dériére a Gurdil
Date d'inscription : 20/07/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 12:50 pm

trés jolie baniére phenix

franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Galaxie
Galaxie
Legende


Nombre de messages : 1006
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 1

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:00 pm

Phenix si je puis me permettre, je vais te donner un conseil, ne te précipites pas, ne va pas à la facilitée en collant des calques les uns sur les autres, il faut une certaine harmonie dans la ban, les effets de transparences, les teintes des diferentes images, les jeux de lumieres, etc ... doivent tous etre en accord les uns avec les autres. Wink
Et ça demande beaucoup de boulot alors n'hesites pas à faire attendre les gens avant de sortir ton premier jet.

Perso je suis pas une brute en montage graphique et en infographie mais je appris une chose, il faut prendre son temps pour avoir un jolie rendu. Wink
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'etait juste pour t'aider.


PS:d'ailleurs je vais surement retoucher la ban que je t'ai fait car j'y ai perçu des petits defaults qui m'aggace, et je veux enlever des trucs pour voir si cela rend mieux (demain je ferai ça)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 1:06 pm

Legende a écrit:
Phenix si je puis me permettre, je vais te donner un conseil, ne te précipites pas, ne va pas à la facilitée en collant des calques les uns sur les autres, il faut une certaine harmonie dans la ban, les effets de transparences, les teintes des diferentes images, les jeux de lumieres, etc ... doivent tous etre en accord les uns avec les autres. Wink
Et ça demande beaucoup de boulot alors n'hesites pas à faire attendre les gens avant de sortir ton premier jet.

Perso je suis pas une brute en montage graphique et en infographie mais je appris une chose, il faut prendre son temps pour avoir un jolie rendu. Wink
Maintenant tu fais ce que tu veux, c'etait juste pour t'aider.


PS:d'ailleurs je vais surement retoucher la ban que je t'ai fait car j'y ai perçu des petits defaults qui m'aggace, et je veux enlever des trucs pour voir si cela rend mieux (demain je ferai ça)

maître ^^ j'ai bien compris tout ça, et ceci est un premier jet, comme j'avais fait pour Gil Galad^^ Cette ban est grossière et je le sais puisque ce n'est qu'un brouillon, je veux juste savoir si je suis sur la bonne piste ^^
je n'aime pas travailler dans le vent, donc ce matin en déjeunant j'ai "torché " ca, pour savoir si j'étais sur le bon chemin ^^

Sphx ?
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Galaxie
Galaxie
Legende


Nombre de messages : 1006
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 1

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 2:27 pm

Tu ne travailles jamais dans le vent, tu apprends en essayant donc si ta ban n'est pas la bonne, tu en refais une autre et celle que tu viens de faire reste de coté pour quelqu'un d'autre et elle devient un entrainement, plus t'en fais mieux c'est et tu vas découvrir au fur et à mesure ton style perso Smile

Moi j'aime quand il y a un beau décor, que le tout est relativement clair et net, et j'aime le style affiche de films avec des elements dominants (souvent un perso), pour finir j'ai tendance à faire des bans avec des palettes de couleurs tres specifiques (genre la tienne c'etait rouge/jaune/noir), mais c'est vraiment perso.

Un autre point tous mes mastersd sont en 1080x502 et je les reduits apres, comme ça c'est plus facile à travailler car on voit mieux les defaults. Wink

Au fait j'avais compris le premier jet mais c'etait juste pour te dire deux trois petits trucs, et en aucun une critique negative car je trouve l'idée de ta ban pas mal, mais n'hesites pas à découper/dupliquer tes differentes images et rendeurs, ça allourdi ton master mais tu vas pouvoir faire plus de trucs, perso pour la ban derniere ban que je t'ai faite, elle pese 35M, c'est pas rien quand meme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Roi de l'Univers
Roi de l'Univers
Eyeshield21


Nombre de messages : 5622
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 2
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 1

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 3:03 pm

Phenix a écrit:
Pour ton pote Didi Buffon ^^

[AV]+[Sign] Sphx Ban_di11
Je te donne également mon avis pour que tu progresses.

Points 'négatifs' :
Je trouve que ta bannière manque un peu d'harmonie. Le fond est trop brouillon, cela manque de cohérence : un effet de nuage dans les tons rose/rouge/gris/noir, un C4D juxtaposé par dessus, 2 nanas encore collés à côtés, tout cela n'est pas très lié.
On voit trop les 2 plans distincts : la nana devant, le fond derrière.

La nana principale à la tête coupée, c'est un peu dommage. Je ne connais pas l'image de base, mais si tu as sa tête en entier, en réduisant la fille, tu dois pouvoir mettre la tête au complet.

Pourquoi une 2ème nana ? Qui plus est différente de la première ?
En fait, je supoose que tu vas me répondre que c'est pour 'remplir' un peu la bannière... mais bon, je trouve que cela fait trop. A toi de trouver qqch pour que contrer cette effet (ex: réduire la taille globale de la bannière, dupliquer la 1ère nana, etc...)

L'écriture n'est pas assez lisible. Le fait de garder une harmonie au niveau des couleurs, fait que tu te retrouves avec un texte rouge sur un fond rose. De plus la police choisie fait que les lettres n'ont pas de contours clairs, ce qui renforce cette non-lisibilité.

Comment amélirorer (selon moi ^^) ?

Pour le texte : couleur/police, il y a qqch à changer pour rendre cela plus lisible.
Ou ma couleur, ou la police, ou alors, rajouter des effets sur tes calques de texte comme par exemple des ombres ou des lueurs qui vont mettre ton texte en relief.

Pour le fond : tu vas incruster ton C4D dans le fond, et non le coller par dessus. Prend le calque du C4D et met le en mode incrustation.
Tu peux également faire varier transparence et opacité.

Pour la nana : tu vas l'incruster mieux dans la bannière.
Prend le calque de la nana, et duplique le. Sur la copie, tu appliques un effet de flou gaussien par exemple.
Tu passes ce calque flouté en dessous du calque de la nana, cela va avoir pour effet d'intégrer mieux la nana dans le fond.
Tu peux également chercher d'autres effets.

De toute façon, c'est en farfouillant que tu vas progresser.
On a tous commencé comme ça, moi le premier.
C'est déjà un très bon début ce que tu as fait.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 3:07 pm

Eyeshield21 a écrit:
Phenix a écrit:
Pour ton pote Didi Buffon ^^

[AV]+[Sign] Sphx Ban_di11
Je te donne également mon avis pour que tu progresses.

Points 'négatifs' :
Je trouve que ta bannière manque un peu d'harmonie. Le fond est trop brouillon, cela manque de cohérence : un effet de nuage dans les tons rose/rouge/gris/noir, un C4D juxtaposé par dessus, 2 nanas encore collés à côtés, tout cela n'est pas très lié.
On voit trop les 2 plans distincts : la nana devant, le fond derrière.

La nana principale à la tête coupée, c'est un peu dommage. Je ne connais pas l'image de base, mais si tu as sa tête en entier, en réduisant la fille, tu dois pouvoir mettre la tête au complet.

Pourquoi une 2ème nana ? Qui plus est différente de la première ?
En fait, je supoose que tu vas me répondre que c'est pour 'remplir' un peu la bannière... mais bon, je trouve que cela fait trop. A toi de trouver qqch pour que contrer cette effet (ex: réduire la taille globale de la bannière, dupliquer la 1ère nana, etc...)

L'écriture n'est pas assez lisible. Le fait de garder une harmonie au niveau des couleurs, fait que tu te retrouves avec un texte rouge sur un fond rose. De plus la police choisie fait que les lettres n'ont pas de contours clairs, ce qui renforce cette non-lisibilité.

Comment amélirorer (selon moi ^^) ?

Pour le texte : couleur/police, il y a qqch à changer pour rendre cela plus lisible.
Ou ma couleur, ou la police, ou alors, rajouter des effets sur tes calques de texte comme par exemple des ombres ou des lueurs qui vont mettre ton texte en relief.

Pour le fond : tu vas incruster ton C4D dans le fond, et non le coller par dessus. Prend le calque du C4D et met le en mode incrustation.
Tu peux également faire varier transparence et opacité.

Pour la nana : tu vas l'incruster mieux dans la bannière.
Prend le calque de la nana, et duplique le. Sur la copie, tu appliques un effet de flou gaussien par exemple.
Tu passes ce calque flouté en dessous du calque de la nana, cela va avoir pour effet d'intégrer mieux la nana dans le fond.
Tu peux également chercher d'autres effets.

De toute façon, c'est en farfouillant que tu vas progresser.
On a tous commencé comme ça, moi le premier.
C'est déjà un très bon début ce que tu as fait.
Bon courage.

J'appliquerais avec plaisir ^^ le truc c'est que je n'ai fait qu'un brouillon qui est donc forcément très peu développer. Au début je voulais partir sur un Smugde du fond avec un plasma et des flammes sur trois calques, mais celà me prenais un temps fou, donc je me suis dit: " sans être sur que ca plaira, contente toi de montrer un brouillon" Maintenant si Sphx me dit que je suis dans le bon, je ferais ce que je comptais faire au début ^^

En attendant merci pour tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 5:44 pm

Bon je suis en train de faire une proposition plus travailler pour la ban de didi buffon ^^ je vois que Sphx ne pense rien du brouillon donc c'est qu'il est vraiment très laids ^^

So I'm Working ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:01 pm

mmm ^^

bon j'ai pigé un truc ^^ Buffon, c'est un gardien italien ^^ donc j'ai mis un zoli drapeau italien ^^
j'espère que ça plaira un peu plus, c'est déjà plus travailler ^^

[AV]+[Sign] Sphx Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Sphx
Supernova
Supernova
Sphx


Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 3
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 2
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:16 pm

Je prend les deux bann

ceci dit exploire mieux la première

les filles sont sublimes, seul truc

Les couleurs de texte sont invisible vu que le fond est rouge

Donc faut voir pour changer ça, et oui espacé les deux nana xD

Sinon bon boulot pour un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:19 pm

je suis d'accord, je comptais retravailler la première avec un smudge ^^

la deuxième, j'ai en fait taper buffon sur internet et j'ai appris que c'était un italien ^^ alors j'ai pigé que ton poto aimait l'italie ^^

Dit lui qu'il aurait pu me le dire^^ j'aurais piger direct ^^

je m'attelle à la tienne Sphx, ca risque de prendre un peu plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphx
Supernova
Supernova
Sphx


Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 3
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 2
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 7:21 pm

Pour la mienne je veux un bon travail si je peux avoir, pas un truc bâclé etc si ça doit prendre 1 semaine je m'en fiche temps qu'elle est jolie xD

Moi je prend tout ce qui est de l'art ( c'est pour ça que je prend que des femmes sur mes bann xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 3:33 pm

Sphx a écrit:

-Thème: Un thème mélangeant le sexy et le gore ( femme sexy, du sang, voir des mosntres etc aussi)

tu veux du gore comment ?
sur une échelle de 1 à 10 ou 10 est le plus gore possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Roi de l'Univers
Roi de l'Univers
Eyeshield21


Nombre de messages : 5622
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 2
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 1

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 6:27 pm

10
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 6:45 pm

une soft pour commencer

[AV]+[Sign] Sphx Babann10
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 8:10 pm

plus dans le sang :

[AV]+[Sign] Sphx Ban_sp11
Revenir en haut Aller en bas
Sphx
Supernova
Supernova
Sphx


Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 3
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 2
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 8:19 pm

Une autre une autre xD

je prend comme même les deux

Je veux voir du sexy tu vois XD ressort plus le coté sexy, en y ajoutant du gore disons 7-10/10
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 8:20 pm

Bon ok ^^

Ben let's go pour du sexy avec gore 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphx
Supernova
Supernova
Sphx


Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 3
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 2
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 8:48 pm

Merci

après manque juste l'avatar thème halo et je t'en demanderai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Sphx
Supernova
Supernova
Sphx


Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 3
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 2
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 5:24 pm

UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Conseiller LNT
Conseiller LNT
Phenix


Nombre de messages : 1205
Age : 34
Localisation : Bilgium
Date d'inscription : 22/03/2008

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 0
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 0
Médaille(s) Médaille(s): 2

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 6:31 pm

t'as facile a dire toi ^^ j'ai pas fini désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphx
Supernova
Supernova
Sphx


Nombre de messages : 1598
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/12/2007

Statistiques du membre
Carton(s) jaune(s) Carton(s) jaune(s): 3
Carton(s) rouge(s) Carton(s) rouge(s): 2
Médaille(s) Médaille(s): 0

[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 7:02 pm

Non je fais juste une UP c tout

prend ton temps t'inquiète pas juste pour pas que tu m'oublies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AV]+[Sign] Sphx Empty
MessageSujet: Re: [AV]+[Sign] Sphx   [AV]+[Sign] Sphx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AV]+[Sign] Sphx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sign + avatar
» Sphx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Nébuleux :: BIENVENUE CHEZ NOUS (Tous) :: La Salle de Détente (Tous) :: Les Toiles de Maître Légende - ArtWork-
Sauter vers: